venerdì 16 novembre 2007

My name is Eastwood...Clint Eastwood

J'ai plein de truc a faire en ce moment...donc je ne post pas beaucoup d'images...mais voilà un illustration pour petit garçon!
C'est marrant puisque hier soir j'ai terminé cet image, et j'ai allumé la télé et on passé "Per un pugno di dollari" de Sergio Leone!

Bon...peut être que en fait c'est pas trop marrant....

Ho un sacco di cose da fare in questo momento...è per questo che non pubblico molte immagini...metto comunque un'illustrazione per ragazzini!
La cosa buffa è che ieri sera quando ho finito questo disegno ho acceso la televisione e trasmettevano "Per un pugno di dollari"!

Vabbè... forse non e poi così buffo...

4 commenti:

Lilyan ha detto...

peut-être que tu as marre que l'on te dise ça,mais... qu'elles sont mignonnes les bouilles de tes pitits personnages !!
C'est craquant commr tout cette image,la pose,l'expression de ton toutou...
C'est tout 'doux'! :o)

Daff ha detto...

très jolie image !

( Mais maintenant à cet age ils veulent plus être cowboy mais dresseurs de pokémons ou grand maitre yu-gi-oh ^^...
ah c'est sur que ça aurait moins de gueule tout de suite mais bon u_u )

Rita Petruccioli ha detto...

T'as raison Daff...mais justement mon enfant il est un rêveur démodé!

....et en plus il a déjà tué Yu-gi-oh en duel! Yeah!

JosephStar ha detto...

very good