domenica 9 marzo 2008

Burattini

Voilà des marionnettes à gant que j'avais fait, il y a une année pour le spectacle d'une copine, mais que j'ai pu prendre en photo que maintenant. C'etaient parmi mes premieres marionnettes et en les regardant maintenant je me sens fiere et j'ai envie de les montrer.


Ecco dei burattini che avevo costruito un anno fa per lo spettacolo di un'amica, ma che ho potuto fotografare solo ora.
Erano tra i primi che realizzavo e guardandoli ora me ne sento fiera e mi viene voglia di mostrarli.


4 commenti:

Unknown ha detto...

Hey Rita!
Elles sont trop belles tes marionnettes!
J'aimerais bien les voir en vrai!
Bisous!
Polo

Rita Petruccioli ha detto...

Merci Polo!
Ça fait toujours très plaisir un compliment de ta part.
Mes marionnettes ont été très contente de savoir que tu les trouves belles.

Daff ha detto...

Ouais elle sont superbement réussies!
Mes préférées sont les 2 que tu as en main.
(elles ont un nom au fait?)

Rita Petruccioli ha detto...

Merci Daff! en fait le garçon c'est Pulcinella et la fille s'appelle Teresina. Elles sont deux personnages de la tradition italienne....mais je les ai rendus un peu plus "cartoon".