lunedì 15 settembre 2008

Un petit morceau de ma vie

Il primo post dopo le vacanze non concerne dei disegni, ma piuttosto il luogo dove li ho realizzati fino ad oggi.
Ecco un pezzettino della mia vita che ho amato molto.

Le premier post après les vacances ne concerne pas mes dessins, mais l'endroit ou je les ai réalisés jusq'aujourd'hui.
Voilà un petit morceau de ma vie que j'ai beaucoup aimé




A parte le cose tristi...c'è una bella notizia:
l'illustrazione "La vecchia e Gerda" del post precedente è stata ufficialmente selezionata per la mostra "Di tutti i colori" che si terrà a Torino

Il y a aussi une bonne nouvelle:
l'illustration "La vieille et Gerda" du post précèdent a été officiellement sélectionné pour l'expo " Di tutti i colori" dans la ville de Torino

6 commenti:

Julien ha detto...

ah ca y est tu déménage ?
C'est sur que c'était un super endroit (d'ailleurs j'avais pas vu mais Ophélie a la meme lampe, les memes treteaux, et meme les memes étagères ikéa ... et moi j'avais le meme bazar que sur ton bureau mais là c'est rangé maintenant).
t'inquiète, je suis sur que tu arrivera à te refaire un super chouette coin pour dessiner dans le nouveau lieu où tu va vivre :)
grosses bises, et on a hate de te voir.
et merci de nous avoir laissé gagner !!
On partagera le prix en trois comme convenu.

Anonimo ha detto...

Non ne avevo mai dubitato ^_^

Zosimos

Rita Petruccioli ha detto...

>Julien. Merci pour tes mots de courage. Comme Leonardo da Vinci l'a dit plusieurs fois "le bazar sur le bureau c'est la condition essentielle pour produire des bonnes images"

Moi et Ophelie,on a la même lampe puisque on est COOL! ;)

>Zosimos. Continua a non dubitarne e vedrai...

Julien ha detto...

ah, il a dit ça Leonardo da Vinci ...

Daniel Arroyo. Le Blog ha detto...

Oui moi non plus je savais pas que Leonardo avait dit ça. 9a me rassure, pour le coup...

Julien tu trouves pas qu'il y a quelque chose bizarre dans notre photo qui nous rassemble? ^^

Sinon Rita je suis super content pour ton dessin et je suis sûr que ton caractère merveilleux remplira bientôt ton nouveau espace créative.

Julien ha detto...

ah oui c'est vrai tu as raison dany.
C'est vrai qu'on a tous les deux un sourire en coin. A part ca, non je vois rien d'autre ;)